Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Trickylaye, Musicien, Dj, Producteur, Melomane Ce blog est destiné aux DJ et à tous les amoureux de la musique. DJ, Producteur et ancien manager du label Araftu ( Paris) je partage avec vous les sons que vous ne devez surtout pas rater pour vos platines ou vos baladeurs mp3!!!!

Far East Movement: like a G6

trickylaye

Ahhh cette ligne de basse !!!!

Basique mais tellement groovy le sons choisit est mortel, la voix de la fille ( Dev) est posée/ samplée nickel. Le kit de batterie utilisé fonctionne. Apparament ils viennent de LA ( los angeles) le Far East Movement mais sont tous d’origine asiatique ( Corée du sud ? ). C’est cool en tout cas !!!

Un hit club par excellence, j’ai entendu beaucoup de remixes mais je reste sur a version originale !!!!

Seul bemol : les paroles car un hymne à la guindaille comme diraient mes amis belges !!!

Pour info un G6 est un avion plus précisément un jet privé.

 

Trickylaye

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires