Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Trickylaye, Musicien, Dj, Producteur, Melomane Ce blog est destiné aux DJ et à tous les amoureux de la musique. DJ, Producteur et ancien manager du label Araftu ( Paris) je partage avec vous les sons que vous ne devez surtout pas rater pour vos platines ou vos baladeurs mp3!!!!

P Square Ft J Martins : E no Easy

trickylaye

Because i'm from Africa, je commence avec un morceau Africain, Pour moi ce morceau est l'un des meilleurs depuis au moins deux ans ( je pense que la premiere fois que je l'ai entendu c'était en boite il y a deux ans), mais il cartonne toujours. Des que les premiers accors sont plaqués une grande emotion monte et donne envie de faire la fête.

Le style viens du nigéria et est tres sympa, ça change du zouglou qui nous a cassé la tête pendant plusieurs années ( même pas la faute à magic System).

Le clip est sympa à voir aussi jolies couleurs mec delires belles caisses jolies nanas... up to you!!!!

 

Moi j'adore

 

Trickylaye

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires