Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Trickylaye, Musicien, Dj, Producteur, Melomane Ce blog est destiné aux DJ et à tous les amoureux de la musique. DJ, Producteur et ancien manager du label Araftu ( Paris) je partage avec vous les sons que vous ne devez surtout pas rater pour vos platines ou vos baladeurs mp3!!!!

Sean Paul Ft Alexis Jordan : Got to love you

trickylaye

Waw!!!!!!

Une bombe!!!! la première fois que je l'ai entendu c'était en boite pendant mes vacances cet été à dakar et les filles dansaient dessus à se faire mal au dos :), à la première écoute c'était déjà puissant. Seconde écoute tout à l'heure en rentrant du boulot en voiture et là, les amortisseurs l'ont aussi senti :).

Je pense que je vais l'écouter en boucle quelque temps :)

Ce n'est pas vraiment le dancehall auquel sean paul nous a habitué, c'est arrangé comme du Red One avec des gros pads de synthés vintage et des rythmiques à la ace of base ( ça ne me suprendrait pas que ce soit lui d'ailleurs),

Bonne basse, un snare ( caisse claire) dancehall super mixé au dessus, des jolies vocalises lors des breaks par alexis jordan, Shana paul (;) égal à lui même, un refrain entêtant...

 

Et voila une bombe!!!

 

Trickylaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires